Chaudière à gazéification

La chaudière ATTACK est construite pour la combustion de bois. Elle travaille d’après le principe de gazéification de bois en utilisant le ventilateur de tirage qui aspire la fumée de la chaudière et forme la sous-pression dans la chambre de chargement.

Chauffage vert

 

DP

Les chaudières à gazéification ATTACK DP Standard, Profi et Combi Pellet sont conçues pour le chauffage économique et écologique des maisons, chalets, petites usines, ateliers etc. Le combustible réquis est du bois sec. Si la chambre de chargement est complètement chargée, la combustion continue de 8-12 heures est possible.

Dans notre catalogue, la chaudière à gazéification ATTACK DP est disponible avec deux types de régulation: STANDARD et PROFI :

  • Chaudière à gazéification ATTACK DP STANDARD est réglée par un thermostat de chaudière et un thermostat de fumée.
  • Chaudière à gazéification ATTACK DP PROFI est réglée par un régulateur éléctronique, conçu spécifiquement pour la régulation des chaudières à eau chaude à combustion de bois.


 

Chauffage vert

 

DPX

Chaudière à gazéification ATTACK DPX est conçue pour le chauffage des maisons, chalets, petites usines, ateliers et objets pareils. Le combustible réquis est du bois sec. Si la chambre de chargement est pleine, la combustion continue dure pendant 8 – 12 heures. Les chaudières ATTACK DPX atteignent le rendement jusqu’à 90 %.

Cette nouvelle série des chaudiéres dispose de l’échangeur tubulaire „fumée-eau“ qui est encore plus efficace. L’échangeur est equipé des turbulateurs mobiles spéciaux qui servent à ralentir le mouvement de fumée et créer le courant turbulant qui permet d’atteindre l’échange élevé de la chaleur entre les parois en acier de l’échangeur et de l’eau de chauffage.

En comparaison avec les chaudières à même combustible mais avec le rendement plus faible, l'installation d’une chaudière ATTACK DPX réduit considérablement les coûts opérationels et la consommation de combustible.

En plus, les chaudières ATTACK DPX sont des sources de chaleur respectueuses de l’environnement puisqu'elles utilisent le combustible neutre par rapport à la production de CO2.

La chaudière à gazéification ATTACK DPX est disponible avec trois types de régulation: STANDARD, PROFI et COMBI PELLET.

  • La chaudière à gazéification ATTACK DPX STANDARD est réglée par un thermostat de chaudière et un thermostat de fumée.
  • La chaudière à gazéification ATTACK DPX PROFI est réglée par un régulateur éléctronique, conçu spécifiquement pour la régulation des chaudières à eau chaude à combustion de bois.
  • Pour voir la caractéristique de la chaudière en version COMBI PELLET, cliquez sur CHAUDIÈRE COMBINÉE dans le menu ou cliquez ici.

 

Notre catalogue des chaudières à gazéification