Certificats

La société ATTACK, s.r.o. a remporté toute une sélection des prix allant de prix d'honneur à des médailles d'or à des foires nationales et internationales, attribués par une commission avec plusieurs membres spécialistes.
 
Les chaudières à gazéification « ATTACK DP » et « ATTACK DPX » ont remporté plusieurs prix de haute valeur. La nouvelle gamme de chaudières à gazéification ATTACK DPX avec leur design intemporel est de plus en plus perfectionnée compte tenu de la situation actuelle de l'énergie et du respect de l'environnement. Le rendement de la chaudière ATTACK DPX atteint 90 %.
 
En installant une chaudière plus performante de la gamme ATTACK DPX vous ferez baisser les coûts d'opération reflétés dans l'économie de combustible comparé à une chaudière avec un rendement plus faible qui brûle le même combustible. Du point de vue global, il s'agit d'une ressource favorable à l'environnement qui brûle de la biomasse de bois qui est un combustible à CO2 neutre.
 
Selon la norme européenne en vigueur EN303-5 qui classe les chaudières à combustible solide selon leur rendement et la formation d'émissions dans des catégories différentes, la chaudière ATTACK DPX (version LAMBDA) atteint dans la meilleure classe selon cette norme plus de 25 fois moins de concentration d'émissions nocives de CO que la limite autorisée !